Comment passer des vacances à petit prix à Rosières en Ardèche ?

Rosières, un endroit formidable pour passer de merveilleuses vacances en famille ou entre jeunes. On a tendance à penser que des vacances en Ardèche c’est un énorme budget. D’une manière générale, c’est le cas, mais même s’il s’agit d’une destination convoitée et très touristique, il existe toujours un bon plan pour passer un séjour abordable. En effet, c’est le budget relatif aux frais de séjour qui occupe une part plus importante, ainsi, il faudrait trouver un lieu où séjourner à petit prix. Quant aux activités, il y a celles qui sont gratuites. Pour la nourriture, il faut tout simplement trouver un bon restaurant pas cher.

Bien choisir son hébergement

Un camping à petit prix à Rosières en Ardèche comme le camping Arleblanc pourrait être très intéressant. C’est l’un des établissements de la ville qui propose un très bon rapport qualité prix. C’est aux portes du village de Joyeuse que le camping Arleblanc vous accueille où vous profiterez du confort d’une hôtellerie de plein air 4 étoiles. Le camping profite d’un emplacement privilégié au cœur du Parc Naturel des Monts d’Ardèche. Le calme au cœur de la nature vous plaira certainement. Le camping dispose d’un parc aquatique composé de 4 toboggans avec un grand bassin de nage. Plusieurs animations sont au rendez-vous : tournois de water polo, glissades sur les toboggans, jeux aqualudiques ( arbre à eau marguerite, tunnel, etc.). Le camping du Domaine de Chadeyron est également une bonne adresse pour séjourner à petit prix. Plusieurs animations et soirées thématiques sont organisées pour votre plaisir.L’établissement se situe à 10 km de la Gorge de l’Ardèche. Sur place, vous profiterez d’une piscine à débordement, d’un jardin paysagé et d’une table de ping-pong. Pour le séjour, plusieurs choix de mobil-homes s’offrent à vous avec une salle de bains privative dans chacun et une cuisine bien équipée. Un camping à petit prix à Rosières en Ardèche comme le domaine de Chadeyron dispose déjà d’une épicerie et d’un snack-bar.

Optez pour des activités gratuites

Même si vous avez un budget serré, il est tout à fait possible de bien profiter. Profitez d’une promenade à vélo par exemple pour découvrir la ville autrement. Les merveilleux villages de Rosières vous attendent et celui de Joyeuse aussi. Profitez de votre passage pour découvrir d’autres villages encore : Ruoms, Balazuc, Vallon Pont, etc. Un des endroits à ne pas rater aussi pendant votre séjour c’est : la Grotte Chauvet !

Où manger à petit prix à Rosières en Ardèche?

Pour bien manger et se régaler mais à petit prix, il y a plusieurs adresses : la terrasse d’Elise par exemple. Le Cocon aussi est un restaurant souvent conseillé. Il y aussi la Tour de pizz ou encore la Maison Bleue. Un camping à petit prix à Rosières en Ardèche qui dispose déjà d’un restaurant serait aussi une autre solution.

 

entre-ciel-et-terre.eu sur entre-ciel-et-terre.eu les dernières éditions.